Solutions

Nos solutions sont construites pour que nos clients bénéficient de :


Simon Demers, Directeur des technologies, Boulevard Lexus-Toyota

Contrôle

Bénéficiez d’un pouvoir de décision tant sur le design que sur le contenu et les mises à jour de votre site Web. Grâce à des outils flexibles et conçus pour vous, vous pouvez vous-même mettre à jour vos photos, vidéos, promotions, nouvelles et témoignages.

Tranquillité d’esprit

Ayez la tranquillité d’esprit de faire affaire avec des experts de toutes disciplines confondues. Profitez d’un site qui comprend les meilleurs outils et la technologie la mieux adaptée à vos besoins.

Performance

Soyez assurés de la performance de votre site, tant au niveau de sa capacité de répondre aux besoins des internautes qu’au niveau de la conversion de ces derniers. Maximisez vos opportunités et mesurez votre retour sur investissement.

 

Le succès de Westowne Mazda

Nous vous offrons 3 niveaux de solutions :

Starter

Cette solution inclut les outils essentiels d’EVOLIO et est une excellente introduction à nos produits. Grâce à son design éprouvé et son site testé et optimisé, cette solution vous permet de tirer avantage du web.

Partner

Cette solution de site web complet inclut les meilleurs outils d’EVOLIO, ainsi qu’un design de haute qualité et une optimisation avancée pour moteur de recherche. Cette solution est idéale pour augmenter la conversion, assurer performance et rentabilité de votre concession. Optimisée pour répondre aux besoins de vos clients cette solution vous permet de maximiser vos occasions d’affaires sur Internet.

Master

Cette solution inclut les outils les plus performants d’EVOLIO, le plus haut niveau de design et de fonctionnalités proposé. Cette solution complète maximise les opportunités de rejoindre vos clients, génère plus de demandes en ligne auprès d’acheteurs qualifiés. En reliant vos départements à des opportunités de ventes, notre solution Master vous assure un excellent retour sur investissement.

 

Nos solutions sont adaptées pour les concessionnaires de :

Véhicules neufs :

Concessionnaires de véhicules neufs - Starter

Concessionnaires de véhicules neufs - Partner

Concessionnaires de véhicules neufs - Master

 
 

Véhicules d’occasion :

Concessionnaires de véhicules d'occasion - Starter

Concessionnaires de véhicules d'occasion - Partner

Concessionnaires de véhicules d'occasion - Master

 
 

Véhicules récréatifs :

Concessionnaires de véhicules récréatifs - Starter

Concessionnaires de véhicules récréatifs - Partner

Concessionnaires de véhicules récréatifs

 
 

Allez voir nos plus récents sités créés dans notre portfolio.

Solutions

Our solutions are built so that our clients benefit from:


Simon Demers, IT Manager, Boulevard Lexus-Toyota

Control

Retain decision-making power over design as well as over content and updates. Thanks to flexible tools that are designed for you, you can update your own photos, videos, promotions, news and testimonials.

Peace of mind

Enjoy peace of mind knowing you’re doing business with multi-disciplinary experts. Benefit from a site featuring the best tools and the technology best adapted to your needs.

Performance

Have full confidence in your site’s performance and its ability to meet the needs of online visitors and to convert these visitors into customers. Maximize opportunities and measure your return on investment.

 

Success Story Westowne Mazda

We offer you three solutions levels:

Starter

This solution includes the essential EVOLIO tools and is an excellent introduction to our products. Thanks to its proven designs and tested and optimized sites, this solution allows you benefit more fully from the Web.

Partner

This complete website solution includes the best EVOLIO tools, as well as high-quality designs and advanced optimization for search engines. It is ideal for increasing conversion and ensuring the performance and profitability of your dealership. Optimized to meet the needs of your customers, this solution allows you to maximize your business opportunities on the Internet.

Master

This comprehensive solution includes the most effective EVOLIO tools, the highest level of design and greatest number of available functionalities, and maximizes opportunities to reach your customers and generate more online requests from qualified buyers. By linking your departments with sales opportunities, your Master solution assures you of an excellent return of investment.

 

Our solutions are available and adapted to:

New cars dealerships:

New cars dealerships - Starter

New cars dealerships - Partner

New cars dealerships - Master

 
 

Used cars dealerships:

Used cars dealerships - Starter

Used cars dealerships - Partner

Used cars dealerships - Master

 
 

Powersports dealerships:

Powersports dealerships - Starter

Powersports dealerships - Partner

Powersports dealerships

 
 

Go to our portfolio to see recent sites created.