EVOLIO est maintenant un Spécialiste Agréé de Google Adwords

Nous sommes fiers d’annoncer que nous sommes désormais un Spécialiste Agréé de Google Adwords. Cette certification consolide notre position de leader canadien dans le domaine de l’achat de mots clés pour les concessionnaires automobiles.

Nous effectuons la gestion de campagnes Google Adwords depuis déjà plusieurs années, mais la demande de certification est récente. En outre, je crois que cette annonce est une excellente occasion pour vous de parler de la qualité et de l’efficacité de nos services de recherche de publicité payante.

Ce qui rend nos services tout à fait uniques est notre utilisation de l’interface API de Google. Cet outil nous permet de générer des centaines de mots clés pertinents à la région, aux marques et aux modèles de votre concession. L’interface API nous permet également d’ajouter et de retirer des groupes d’annonces de façon dynamique selon votre inventaire de véhicules d’occasion. Voici un exemple :

Supposons que vous venez de recevoir un lot de dix  Toyota Yaris usagées. Evolio vous simplifie la vie : nos systèmes activent automatiquement les mots clés et les publicités pour des Toyota Yaris d’occasion dans votre région. Une fois vos véhicules vendus, nos systèmes interrompent automatiquement vos publicités pour empêcher les clics non qualifiés et ainsi augmenter considérablement votre retour sur investissements.

Cette stratégie permet aussi aux clients potentiels de trouver leur prochain véhicule plus facilement.

Disons qu’une personne fait une recherche pour une « Toyota Yaris d’occasion ». Cette personne verra votre annonce disant : « Nous en avons 10 en inventaire! ». Comme nous synchronisons votre inventaire d’occasion avec Google Adwords, lorsque ce client potentiel clique sur la publicité et arrive sur votre site, il verra immédiatement vos dix Toyota Yaris d’occasion en stock. L’étape suivante pour lui sera simplement de faire une demande de prix. Il s’agit donc d’un processus direct et optimisé de génération de demandes en ligne. 

Notre expertise dans le domaine précis de l’automobile contribue encore plus à votre succès. Voici quelques chiffres :

  • Plus de 3 milliards d’impressions
  • Plus de 4 millions de clics
  • 2,5 millions de budget Adwords
  • Plus de 300 comptes de concessionnaires

Bref, nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Vous économiserez donc des ressources et du temps précieux consacrés à réinventer  la roue.

Lors de notre dernier groupe de discussion, j’ai moi-même entendu des clients dire qu’ils ont tenté de gérer leur solution Internet eux-mêmes, pour finalement revenir avec Evolio, puisqu’ils n’ont pu atteindre  les résultats obtenus avec nous.